Ce n'est l'argent qui est sale, c'est la façon de le faire
L’emploi de cost- killers au sein d’un entreprise est surtout le signe qu’elle ne sait plus créer .
Il arrive qu’aux « créatifs-aventuriers » des débuts d’une entreprise succèdent les
« gestionnaires-idiots ».
Une alternance logique ?Non :un symptôme .
Dans le monde de l’entreprise d’aujourd’hui , ce n’est pas une maladie rare que de croire qu’il vaut mieux presser le citron que d’en planter .
Au lieu de s’interroger sur son absence de créativité , certains pays , certaines entreprises se lobotomisent la raison . Elles s’auto-persuadent que leurs choix est le seul choix .
Le cost -killer a l’intelligence des avares .
Mais sa vision de l’avenir est mortifère . C’est un créateur d’enfer .
Le cost-killing est une illusion que se donne certaines entreprises , croyant perdurer , alors qu’elles ont affaire à des
vautours qui dissèquent les restes de la bête…
http://www.convergencesrevolutionnaires.org/spip.php?article1516
Ce n’est pas l’argent qui est sale, c’est la façon de le faire .