Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog vazimonga

La traitrise sociale aura un prix électoral .

21 Avril 2013, 10:49am

Publié par béber

LA-PAIX.jpg

 

 

La trahison politique est désormais manifeste , la pseudo-gauche au pouvoir n'a rien de sociale .

 

Ce sont des  plus que  "nantis " qui prendront des décisions dites "courageuses" , à savoir sabrer dans ce qui fait de la république une institution prônant la fraternité , dont celle des riches envers les pauvres .


Pour justitifier leur destructrice politique  d'austérité , ils tenteront de faire croire que c'est pour sauver " l'essentiel" .

Le ministre de l'intérieur et son "il n'y a pas d'autres alternatives" confirme son appartenance à une intelligencia sur les traces de Margareth Tatcher et son célèbre TINA .

Les liens de Moscovici avec le monde des affaires , ses prévisions débiles de croissance , sa non connaissance répétée des turpitudes des collègues qu'ils fréquentent ( DSK , Cahuzac ) prouvent qu'il pratique soit la complaisance , soit l'innocence... ce qui dans les deux cas n'est pas rassurant .

 

 

Si l'on en croit François de la Rochefoucauld , « L’on fait plus souvent des trahisons par faiblesse que par un dessein forcé de trahir.  »

Les signes de faiblesse que donne le Président actuel pourrait lui donner raison .

 

 

 

Si l'on en croit Paul Léautaud,

« La trahison peut être le fait d'une intelligence supérieure, entièrement affranchie des idéologies civiques.  »

Les signes d'abscence d'écoute de la gauche de la gauche prouve que le sentiment de supériorité du gouvernement actuel est une réalité . Son entêtement en serait la confirmation .

Les experts de la commmunication auront beau tenter de détourner l'opinion par des marqueurs politique ( censés  prouver que le gouvernement est bien de gauche , exemple : mariage pour tous) ,  les diversions ne suffiront pas car  les trahisons laissent des traces .

Rejet , dégoût , indifférence , prise à parti ?

La palettes des conséquences possibles pour ce gouvernement de menteurs est large , trés large mais jamais profitable , à moyen  et long terme  .

 

La vengeance de l'électeur est un plat qui se mange froid .

 

Commenter cet article