Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog vazimonga

Femme de Ménage Inconnue .

18 Mai 2011, 16:07pm

Publié par béber

 

myt2_modifie-1.jpg

 

 

 

De la difficulté de raisonner quand l'émotion peut étreindre la pensée .

Que nous vendent les américains? Le richissime lubrique et la pauvre femme de ménage violée .

Vérité ou mensonge?

 

La notion de viol invite naturellement à la compassion envers la victime  , et la violence sexuelle au dégoût envers l'accusé.

Comment faire la part des choses ? Comment la suposée victime , ou le supposé agresseur peuvent t il faire preuve de leur bonne foi?

En en restant aux faits , aux seuls faits .

Et en dédramatisant , au moins avant que les preuves soient établies ( dans le seul but  ne pas être sous l'influence de l'émotionnel , terreau de bien des préjugés) .

 

 

Donc ....

 

A charge contre Dsk , il y a pas mal de choses, mais pour la défense , deux ou trois faits seront essentiels :

 

Extrait / "10h24. Une photo de DSK était dans les vestiaires du personnel du Sofitel. Alors que la victime présumée de Dominique Strauss-Kahn assure selon ses proches qu'elle ne connaissait ni l'identité ni la fonction de son agresseur, une information pourrait mettre à mal cette version. Selon le Figaro, qui cite une collègue de l'accusatrice, une photo du patron du FMI était affichée dans un local destiné au personnel de l'hôtel, comme c'est de coutume quand une personnalité importante se rend dans l'établissement. " source

 

D'autre part, selon un rapport( épuré de ce qui pourrait choquer?) de police ( que je ne sais d'ailleurs  pas comment certifié de conforme) il y aurait eut fellation .

N'oublions pas dès lors que ... qui est capable de griffer peut mordre ( houille!).

 

En tout cas , une chose est sûre , les français auront désormais du mal à parler de "parti" politique ...Encore une sale affaire , "partie en couille " selon l'expression consacrée.

 

 

BONUS VIDEO :

Reste à expliquer le pourquoi de cet assassinat médiatique .

Complot, vengeance des policiers vis à vis d'un prévenu possiblement arrogant et trop suir de lui  , haine  anti- français, anti- riches, anti puissant etc... ?

 

 



 


Commenter cet article