Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog vazimonga

Faux cul stratégique .

26 Mars 2010, 18:41pm

Publié par béber

bunker.jpg


Archives du futur


Dés la fin des élections régionales de 2010 ( planète terre, dimension 22854 )  , la  "dictature qui ne disait pas son nom " entama ses liberticides réprobations du droit de penser .

Ministres , haut gradés , députés , rédacteurs en chef ,  tous se virent  imposer  l'interdiction d'avoir une opinion personnelle qui ne correspondrait pas aux objectifs
présidentiels.


La consanguinité des idées des hommes du  pouvoir ne tarda à faire d'énormes  dégats, pour forcément aboutir à l'impensable :
le pitoyable cerveau du chef de l'état était censé détenir LA vérité , et ce de droit sarkeuzien.

Ce qui devait arriver arriva :la débilité de l'action gouvernementale fut si notoire qu'elle aboutie aux événements de 2011 .

 Après avoir tenté de changer le mode de scrutin ( seul le vote de quelques  citoyens "qualifiés" auraient comptés) , le dictateur    dû se rendre à l'évidence : les français, descendants des francs , ont une horreur génétique du  mensonge  .Tant qu'on les manipule , tout va bien .Mais dés que les faits contredisent les promesses de la propagande...
La garantie de   jours meilleurs évoqués par  la campagne présidentielle correspondaient si peu avec le marasme économico-écologique que la haine du peuple pris le pas sur la propagande officielle .

La fuite des millardaires français sonna le début de la fin , les rats quittaient le navire après  y avoir festoyé sans scrupules au nez et la barbe de convives affamés.


BONUS VIDEO :



Commenter cet article