Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog vazimonga

Et voui

3 Février 2010, 10:33am

Publié par béber

La donnée manquante remplacée systématiquement par  le préjugé de service , voilà un des bugs classiques d'une intelligence commune .

La paresse intellectuelle qui ne voudrait voir qu' une cause pour un seul effet , voilà encore typiquement un des bugs de la sagesse du borgne .

Notre pays souffre du chômage , certains ont prétendu que c'était la faute de l'étranger . De nos jours , il n'y a jamais eut autant d'expulsions, et jamais eut autant de sans- travail .
Il est possible qu'un jour , on nous dise que la crise est la faute unique  des banques .Supprimer les banques ou en réduire le nombre n'empêchera pas la spéculation .Combien d'empires ont péri sous ses coups de boutoirs , combien de pays où les sommes dépensées pour des besoins de base (exemple du logement ) cannibalisent la plus grande part du pouvoir d'achat ?
Combien de déséquilibres imbéciles créés pour cause d'avidité commerciale?
Combien de politiciens organisant l'augmentation des salaires sans se préoccuper de l'inflation des besoins?

Les grandes révolutions détruisent des pouvoirs dépassés par le chaos  pour les remplacer par des dictatures : triste constat qui fait craindre le pire pour les années à venir.



Commenter cet article