Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Ex blog vazimonga devenu carnet de notes

Ce que pense la criirad de fukushima

7 Août 2011, 19:55pm

Publié par béber

 

 

enfant-de-tchernobyl.jpg

 

 

 

L'avenir des citoyens est se prendre en main .

La criirad propose rien d'autre qu'une nouvelle façon de faire de la politique .


 

 "rejet massif du 12 au 25 mars ..." " 6 mai , première carte des retombées" ,

" il aurait fallu évacuer plus loin que 20 km" , " tenir compte des vents et des pluies " ,

" confiner inutile en cas de radiations sur plusieurs jours "  , " iode pastille non radio active pour saturer n' ont pas été données " , "pour ne pas ingérer des becquerel , ne plus manger des légumes verts , lait "

"Population trés mal protégée !"  " c'est au début qu'il faut agir car certains éléments radio actif ont seulement huits jours d'émission " ,

" les gens vont accumuler une irradiation "

 

" exigez    une carte complète de la contamination ! "

 

" si je retourne la terre, si je décape sur 5 ou 10 cm , je peus décontaminer ma terre "

 

"Tepco,  ils n'ont pas les moyens de mettre des balises de surveillance !"

 "pastille d'iode à prendre 3 heures avant la contamination "

 

Video indispensable !!!