Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Ex blog vazimonga devenu carnet de notes

le procès de sarkozy

15 Mars 2009, 16:36pm

Publié par béber

ARCHIVES DU FUTUR
dossier 869745874172 annexe c
http://karinevillard.over-blog.com/photo-1254327-300x330-sarkozy-1-_jpg.html

Extrait des "minutes" du prédictateur ,
2015 , 25 juin, 25478ème heure du procès.

Le juge J :         "maitre, vous zavez la parole!"
L'avocat A :        "merci , m'sieur le juge.Commençons  par interroger l'accusé s'il veut bien cesser de regarder sa rollex"
 Le prévenu U : "un souvenir...m'sieur le juge, c'est carla qui ... "
Le public vociférant : " ta gueule !"

A : " Venons en aux faits. Vous êtes impliqué dans de nombreuses affaires ayant favorisé l'enrichissement de quelques uns au détriment de tous..."
U : " c'est normal, j'étais président et je m'occupais de tout . De mes amis et des autres"
A  :  "des autres?"
U : "oui, des autres . Ceux contre qui il fallait lutter pour que la france travaille plus pour gagner plus"
A : " on a vu le résultat ! Bravo !"
U : " je n'étais pas préparé à la crise économique . Je l'ai compris trop tard ."
A  : " vous n'allez quand même pas nous faire le coup du président bush ?"
U  "  surtout que ...je n'aimerai pas finir comme lui . Le peuple américain n'a vraiement pas été reconnaissant ."
A  " écoutez ,  si les zaméricains  ont  voulu renouer avec les anciennes traditions sioux , c'est leur  problème !"
U : " oui, c'est çà...mais moi, "je le vaut bien "...c'est ce que vous êtes en train de me dire , môssieur l'avocat !"
A : " 50% de taux de chômage, une dette multiplié par 20 , la moitié du territoire détruit, des centaines  de centrales nucléaires disséminées à travers le monde,  et vous oser faire de l'humour ? !"
U : " Je vous fairai remarquer que tout çà n'est pas que de ma faute...les électeurs auraient pu se renseigner!'
A : " ils l'ont fait , mais vos amis milliardaires se sont arrangé pour fournir une information quotidienne totalement tronquée"
U : " Total n'a rien  à voir la dedans"
A : " vous croyez vraiement que votre humour noir va nous faire marrer ?"
U : " carla aimait bien mes blagues  avant qu'elle ne parte au mexique avec ... "
le public  vociférant : " ta gueule !"
A : "manifestement, votre vie privée n'intéresse plus personne ... "