Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog vazimonga

Aucune nation ne change dans l'illusion...

26 Septembre 2008, 15:51pm

Publié par béber

ARCHIVES DU PRESENT












La corruption de la vérité est la conséquence la plus dramatique d'une puissante propagande .Elle empêche le sursaut , la prise de conscience .

De grands médias ont favorisé  l'élection d'un président qui passe son temps à faire le caméléon , ne recherchant que les applaudissements de l'auditoire d'un jour.
Comme prévu , sarkozy développe son potentiel de caliméro.
La non réalisation d' objectifs de campagne tel que l'augmentation du pouvoir d'achat s'avère ne  point être  du ressort présidentiel, d'autant plus que  les caisses seraient vides , selon le président  ( qui au passage a augmenté allégrement son propre salaire) .

 La crise mondiale à bon dos.

La destruction des 35 h correspond à une perte prévisible de  350 000 emplois (chiffrés autrefois par l'insee ) , la création de taxes de tout genre  touchant le plus grand nombre ( indolore pour les hyper riches ) casse peu à peu le pouvoir d'achat  de la plupart ,   l'inflation des biens courants  rend bien des  budgets familiaux ingérables , et les cadeaux fiscaux aux plus riches n'ont rien donné en matière de relance ( comme prévisible) .

Ailleurs  ou en france, rien ne permettra de passer l'épreuve de la crise tant qu'on prendra aux pauvres pour donner aux riches.


YELEMA (le changement) "APPOLO Reggae"
envoyé par Bafingkul

PS : au passage , la tendance hyper-sécuritaire , préalable à toute dictature qui se respecte, continue sa percée ...
Extrait canard enchainé :
" en 7 ans, les gardes à vue  ont augmenté de 60% passant de 336 718 en 2001 à 562 083 en 2007 "

Commenter cet article